Kevin Durant et Devin Booker portent Team USA vers la finale des JO
Grâce à un Kevin Durant impérial et un Devin Booker en lieutenant de luxe, les États-Unis se sont qualifiés pour la finale des Jeux Olympiques en battant l’Australie sur le score de 97-78. En finale, ils affronteront le vainqueur de l’autre demi-finale entre la France et la Slovénie de Luka Dončić.
Ce jeudi, les États-Unis se sont largement imposés face à l’Australie (97-78), en demi-finale des Jeux Olympiques. L’Australie n’a cependant pas démérité et a même bousculé Team USA en première mi-temps. Grâce à un plan de jeu parfait pour déranger les Américains, les Australiens ont même réussi à mener de 15 points dans le deuxième quart-temps. Mais au retour des vestiaires, les Américains ont complètement écrasé l’Australie avec un 32-10 dans le troisième quart-temps, obtenu grâce à une énorme intensité défensive.
Comme depuis le début de ces Jeux Olympiques, Kevin Durant s’est démarqué en réalisant un match exceptionnel. Le joueur des Brooklyn Nets a en effet inscrit 23 points, pris 9 rebonds, délivré 2 passes décisives, fait 2 interceptions et 1 contre. Devin Booker lui aussi a été énorme, 20 points pour le joueur des Suns, à 7/10 aux tirs, qui a parfaitement épaulé KD au scoring.
En finale, les États-Unis affronteront le vainqueur du match France-Slovénie qui se déroulera ce jeudi à 14h. Kevin Durant et les siens ne rêvent désormais que d’une seule chose, la médaille d’or.
https://youtu.be/PmXDlZszN40
Commentaires