Kevin Durant élogieux à propos de Victor Wembanyama

par 2 minutes de lecture
Kevin Durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Kevin Durant et les Suns se sont à nouveau frotté aux Spurs de Victor Wembanyama avec une deuxième défaite en deux matchs.

La soirée était celle de Victor Wembanyama avec son record en carrière NBA avec ses 38 points et d’innombrables highlights. Kevin Durant retrouvait Devin Booker sur le parquet mais cela n’aura donc pas suffi pour contrer des Spurs sur une autre planète.

En conférence de presse d’après match, Durant, à qui on compare Victor Wembanyama, n’a eu que des mots élogieux à l’égard de notre français :

« Il est unique en son genre, il va créer un chemin bien différents de tout ce qui a pu se faire jusqu’à présent. Vous pouvez toujours tenter de le comparer mais il va devenir un point de comparaison. »

Adroit à longue distance, peu de perte de balles, Victor Wembanyama a su garder son jeu simple ce qui rend la défense sur lui encore plus difficile.

« C’est très dur mec, très dur. Il est redoutable avec cette taille et son touché au shoot. Il n’a pas beaucoup porté le ballon, fait de un-contre-un ou se placer au poste, il a juste jouer simple et c’est la marque des grands joueurs. »

Pour revoir ces deux énormes joueurs s’affronter il faudra patienter un peu. Le match 3 aura lieu le 24 mars 2024.

 

Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires