Kevin Durant de retour ce week-end

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sorti sur blessure dimanche dernier face au Heat de Miami, Kevin Durant pourrait effectuer son retour à la compétition ce week-end pour la réception des Celtics ou le match face au Suns.

Kevin Durant semblait inarrêtable dans les quatre premières minutes du match des Brooklyn Nets contre le Miami Heat dimanche, alors qu’il marquait les huit premiers points pour son équipe. Mais ensuite, il s’est blessé et a été contraint de rater le reste du match avec ce que les Nets ont annoncé comme une contusion à la cuisse gauche. Brooklyn a perdu le match contre le Heat, mais la bonne nouvelle est qu’ils ne seront pas sans Durant trop longtemps.

Lors de la conférence de presse d’avant-match de mercredi, Steve Nash a fait savoir qu’il envisageait que Durant revienne « vendredi ou dimanche ». Il a souligné que ces dates sont « possibles ». L’équipe de Nash affrontera les Celtics de Boston vendredi et les Suns de Phoenix dimanche.  Après être revenu d’une rupture du tendon d’Achille lors des finales NBA 2019, Durant a été blessé lors de sa première saison officielle à Brooklyn. À la mi-février, Durant a souffert d’une tension aux ischio-jambiers gauche qui l’a empêché de jouer pendant près de deux mois jusqu’à son retour le 7 avril contre les Pélicans de la Nouvelle-Orléans.

« Le simple fait de le retrouver, ce sera un monde différent », a déclaré Joe Harris à propos du retour potentiel de Durant. « De toute évidence, comme nous l’avons mentionné plus tôt, nous sommes extrêmement limités en ce moment avec huit, neuf gars. Donc, avoir un autre joueur, en particulier quelqu’un comme Kevin, sera énorme. « 

C’est une bonne nouvelle pour les Nets, qui ont subi un coup dur pour leur 5 de départ cette semaine. James Harden, qui a été blessé aux ischio-jambiers, a subi un revers dans sa rééducation et est indéfiniment absent.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En 24 matchs cette saison, Durant cumule en moyenne 27,3 points, 6,7 rebonds et 5,2 passes décisives par match tout en tirant 54,3% à deux points et 46,2% de la ligne des 3 points.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires