Kevin Durant : « Aucun regret »

par 2 minutes de lecture
Kevin Durant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Nets viennent de se faire sweeper par les Boston Celtics 4 à 0 lors de ce premier tour des playoffs NBA 2022, Kevin Durant est revenu en conférence de presse sur cette contre-performance.

Alors que les Nets étaient donnés favoris pour le titre en début de saison, cette sortie prématurée va poser de nombreuses questions. Mais pour Kevin Durant, il faut regarder vers l’avant :

« Aucun regret. Cela arrive », a déclaré Durant aux journalistes après la défaite 116-112 de Brooklyn dans le match 4. « Il n’y a pas à pleurer sur notre sort. C’est ainsi que nous pouvons progresser et nous améliorer à partir d’ici. »

Mais il est vrai que cette saison a été perturbée par des facteurs exogènes comme la vaccination de Kyrie et la blessure en janvier de Kevin Durant. C’est à partir de cette blessure que les choses se sont détériorées chez les Nets.

Ben Simmons, un temps annoncé disponible, n’aura donc finalement pas joué de la saison en raison d’une douleur au dos.

Les Nets vont donc entamer leur inter-saison avec l’objectif de construire à nouveau une équipe capable d’aller chercher un titre qu’on leur promettait en début de saison dernière.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires