Kevin Durant absent 4 à 6 semaines pour une entorse du ligament collatéral médial
La star des Nets, Kevin Durant sera absente quatre à six semaines pour réparer une entorse du ligament collatéral médial a annoncé la franchise.
There’s optimism within Nets that will be a four-to-six week rehab and return for Kevin Durant, sources tell ESPN. https://t.co/xKYtu0l4VL
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) January 16, 2022
« À la suite de l’IRM passée ce matin, Kevin Durant s’est vu diagnostiqué une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche. La blessure est survenue dans le deuxième quart-temps du match de samedi soir face à la Nouvelle-Orléans. Durant devrait revenir en pleine forme après une période de récupération. » a déclaré la franchise dans on communiqué.
C’est une perte sérieuse pour les Nets malgré le retour de Kyrie Irving. Kevin Durant était l’un des deux favoris pour le titre de MVP en fin de saison. en 36 matchs joués, il culmine à 29.3 points, 5.8 passes et 7.5 rebonds de moyenne tout en shootant à 52% !
Son absence sera sans doute contre balancée par le retour de Kyrie irving. Onze des 13 prochains matchs des Nets sont à l’extérieurs et donc avec Irving sur le terrain. Mais à l’heure où ce big three a besoin de temps de jeu pour retrouver leur alchimie, c’est un coup d’arrêt.
C’est donc à James Harden et Kyrie Irving d’élever encore leur niveau de jeu pour suppléer cette absence. Les Nets pourront aussi s’appuyer sur le retour de Joe Harris et d’un Patty Mills retrouvé.
Commentaires