Kenny Atkinson : favori pour le poste à Cleveland ?

par 2 minutes de lecture
Kenny Atkinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les cavaliers continuent de chercher leur prochain head coach, un nom commence à gagner de la traction, celui de Kenny Atkinson.

Kenny Atkinson est actuellement assistant de Steve Kerr aux Warriors mais il pourrait bien retrouver un poste de head coach. Selon Marc Stein, son nom et celui de Micah Nori se sont ajouté à la course menée pour l’instant par James Borrego.

Stein complète en ajoutant que Borrego et Atkinson seraient pour l’instant les favoris pour remplacer JB Bickerstaff, limogé après l’élimination des Cavs par les Celtics au deuxième tour des playoffs 2024.

Assistant au sein de la NBA depuis 2008, Kenny Atkinson est passé notamment par les Knicks avant un bref passage par les Hawks. Pendant quatre saisons, il a été sur le banc en tant que Head Coach des Brooklyn Nets avant finalement de partir chez les Warriors avec qui il a remporté le titre en 2022.

Le choix que feront les Cavaliers aura sans doute un effet domino pour le choix des Pistons pour lesquels le nom de Borrego a été cité à la suite du limogeage de Monty Williams.

Au sein de la NBA, il ne reste désormais plus que ces deux franchises sans head coach avant le début de la saison 2024-25.

 

Credit Photo : Darren Yamashita-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires