Kemba Walker en cours de rupture avec les Pistons

par 2 minutes de lecture
Kemba Walker en cours de rupture avec les Pistons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kemba Walker ne devrait pas participer au training camp avec Detroit. À une vingtaine de jours de la reprise de la NBA, le meneur doit vite retrouver une nouvelle équipe.

Fraîchement échangé en juin dernier par les Knicks aux Pistons avec Jalen Duren, Kemba Walker est déjà sur le départ alors qu’il n’a même pas défait ses valises. Les Pistons, en pleine reconstruction, ne semblent pas vouloir garder un Kemba vieillissant et touché par les blessures. De plus, leur backcourt est déjà suffisamment garni avec des jeunes à développer : Cade Cunningham, Killian Hayes et le rookie Jaden Ivey.

Considéré comme l’un des tout meilleurs meneurs il y a quelques années, il n’a jamais réussi à se relancer après avoir quitté les Hornets. Tandis que toutes les équipes NBA préparent leur reprise, Kemba Walker doit se presser pour trouver une franchise qui veut l’accueillir. Les Pistons ont jusqu’au 17 octobre pour l’échanger lui et ses 9 millions de dollars sur son contrat.

Le scénario rêvé serait un retour à Charlotte, dans sa franchise de toujours, pour être le remplaçant de LaMelo Ball. Cependant, la récente signature de Dennis Smith Jr. aux Hornets semble mettre fin à cet espoir. Detroit peut toujours décider de buyout Kemba Walker afin qu’il puisse signer un nouveau contrat plus facilement. Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir où jouera le meneur la saison prochaine, mais s’il jouera en NBA tout simplement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires