Kemba Walker ne jouera plus pour la saison 2022
La saison de Kemba Walker est terminée.
Walker et les New York Knicks se sont mutuellement mis d’accord pour que le quadruple All-Star ne joue plus pour le reste de la saison, a annoncé mercredi le président de l’équipe Leon Rose.
Il passera le temps à venir à se préparer pour la campagne 2022-23, qui marque la dernière année de son contrat.
Statement from New York Knicks President Leon Rose on Kemba Walker pic.twitter.com/n0dpbJd2zl
— NY_KnicksPR (@NY_KnicksPR) February 23, 2022
« Nous soutenons pleinement la décision de Kemba de ne plus jouer pour le reste de la saison et d’utiliser ce temps pour préparer la saison prochaine », a déclaré Rose. « Son succès à long terme sur le terrain reste notre priorité. »
Walker avait été retiré de la rotation des Knicks en novembre, mais est finalement revenu en raison d’un manque de joueurs disponibles.
L’ancienne star d’UConn a enregistré ses pires moyennes en carrière en points (11,6) et en passes décisives (3,5) au cours de ses 37 apparitions cette saison.
Woj précise que des possibilités de trade seront étudiées cet été. Kemba Walker sera donc un bide après sa signature pour 8 millions pendant 2 ans l’été dernier. Le retour prochain de Derrick Rose n’est également pas étranger à cette nouvelle.
ESPN Sources: The New York Knicks and guard Kemba Walker have agreed that the four-time All-Star will be sidelined for the remainder of the team’s season. Story: https://t.co/P98Qf8uJB6
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 23, 2022
Les Knicks sont 12e de la Conférence Est et reprennent ce vendredi contre le Miami Heat après une séquence de trois défaites consécutives.
Commentaires