Kemba Walker déjà sur le départ ?

par 2 minutes de lecture
kemba walker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé cette inter-saison, Kemba Walker devait être une pièce centrale de ces nouveaux Knicks version Tom Thibodeau. Mais après un peu plus d’un mois les résultats ne sont pas là et Kemba Walker voit déjà son ciel s’assombrir.

Hier, l’entraineur des Knicks a détaillé à la presse que Kemba n’entrait plus dans la rotation au profit d’Alec Burks au poste de meneur.

« C’est une décision difficile à prendre, mais vous devez toujours faire ce que vous pensez être le mieux pour l’équipe », a déclaré l’entraîneur-chef des Knicks Tom Thibodeau aux journalistes après l’entraînement de l’équipe lundi.

Alors la suite pour Walker ? De nombreuses sources relatent que les Knicks chercheraient à se séparer de Kemba Walker avant la trade deadline du 10 février. Son habilité à créer du jeu et des situation de tirs en font un vétéran solide pour équipe qui serait en recherche de ce type de profil. Sa défense ayant été toujours considérée comme son point faible, il est clair que son avenir au sein de l’équipe menée par Thibodeau n’est pas ici.

Les Knicks pourraient, selon des sources proches de la franchise, avoir des vues sur John Wall. Son potentiel retour pourrait en effet très bine coïncidé avec cette mise à l’écart de Walker. La décision des Rockets sera déterminante pour la conclusion d’un tel échange.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires