Kemba Walker buy-out par le Thunder !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kemba Walker et l’Oklahoma City Thunder ont conclu un accord pour un buy-out du meneur aujourd’hui. L’ancien joueur des Hornets devient donc agent libre non-restreint, il pourrait rejoindre les New York Knicks très prochainement.

Kemba Walker n’est plus un joueur du Thunder, celui qui était arrivé dans l’Oklahoma, il y a un peu plus d’un mois, dans un trade incluant Al Horford et Moses Brown vient d’être buy-out par le FO du Thunder. Sam Presti se débarrasse donc du contrat encombrant du meneur et Kemba Walker pourra lui s’engager là où il le souhaite.

Les New York Knicks seraient très intéressés par son profil et pourraient rapidement finaliser la venue de Kemba Walker, qui serait très intéressé par l’idée d’effectuer un retour dans sa ville natale. Cette saison, avec les Celtics, Kemba a inscrit 19,3 points, pris 4 rebonds et délivré 4,9 passes décisives par match. Son arrivée serait un énorme coup pour les Knicks, déjà très actif depuis le début de la Free Agency.

Avec la prolongation de Derrick Rose déjà actée et l’arrivée potentielle de Kemba Walker, les New-yorkais ne manqueront pas de talent sur le poste de meneur de jeu la saison prochaine.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires