Kelly Oubre Jr. va signer chez les Hornets

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

L’ancien joueur des Warriors, Kelly Oubre Jr. devrait rejoindre la Caroline du Nord et signer avec les Charlotte Hornets un contrat à hauteur de 26 millions de dollars sur deux ans.

Le cas Kelly Oubre Jr. faisait parti des dossiers chaud de cette Free Agency 2021, il devrait bientôt prendre fin car l’ailier va signer chez les Hornets. L’ancien joueur des Suns devrait signer un contrat de deux ans pour 26 millions de dollars, selon l’insider Shams Charania.

Kelly Oubre cherchait un bon contrat et une place de titulaire, chez un contenter si possible, mais l’ailier n’était pas si courtisé que ça et n’a pas reçu d’offres suffisante jusqu’à ce que celle des Hornets arrive.

Charlotte réalise un des gros coups de cette Free Agency, car malgré son irrégularité, Kelly Oubre reste un très bon joueur, la saison dernière, il scorait 15,4 points par match avec les Warriors. Il viendra renforcer les Hornets à l’aile, un des secteurs qui leur a fait défaut la saison dernière malgré la bonne saison de Miles Bridges.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires