Kelly Oubre Jr de retour la semaine prochaine ?

par 2 minutes de lecture
Kelly Oubre Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Kelly Oubre Jr., arrière des Philadelphia 76ers, fait des progrès notables dans sa récupération d’une côte fracturée et pourrait avoir une chance de revenir la semaine prochaine.

Dès lundi, Kelly Oubre Jr a été vu participant activement aux entraînements sur le terrain, indiquant une étape importante dans son processus de retour au jeu. Le personnel médical de l’équipe suit de près ses progrès et prévoit de réaliser une évaluation approfondie dans environ une semaine pour évaluer sa préparation à retourner jouer.

La blessure de Kelly Oubre Jr, survenue lors d’un accident de la route le 11 novembre, a été un point de préoccupation pour les 76ers. Le joueur lui-même a décrit l’incident comme inattendu, expliquant qu’il a été heurté par le rétroviseur d’une voiture alors qu’il traversait une rue.

Perspective de l’entraîneur et impact sur l’équipe

L’entraîneur des 76ers, Nick Nurse, s’est exprimé avec un optimisme prudent concernant le retour potentiel d’Oubre. Il a souligné que le facteur décisif serait la façon dont Kelly Oubre Jr réagit au contact physique pendant sa récupération. Nurse a souligné l’incertitude à ce stade, en particulier pour déterminer la capacité d’Oubre à gérer le contact sans aggraver sa blessure.

Il a déclaré que si Kelly Oubre Jr gère bien le premier contact, un retour dans la semaine suivante pourrait être possible. Cependant, tout contretemps pourrait prolonger son absence du terrain.

Credit Photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires