Kelly Oubre Jr. s’engage pour deux années supplémentaires avec les Philadelphia 76ers

par 2 minutes de lecture
Kelly Oubre Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Philadelphia 76ers ont sécurisé un joueur important pour les deux prochaines saisons, Kelly Oubre Jr. ayant accepté un contrat de deux ans d’une valeur de 16,3 millions de dollars.

Cet accord comprend une option de joueur pour la saison 2025-26, permettant à Oubre d’explorer ses options tout en offrant une stabilité à l’effectif de l’équipe ajoute Adrian Wojnarowski.

Kelly Oubre Jr a rapidement prouvé sa valeur, devenant une partie indispensable de la rotation de l’entraîneur Nick Nurse. La saison dernière il a terminé avec une moyenne de 15,4 points et 5 rebonds par match.

À 28 ans, Oubre entre dans une phase cruciale de sa carrière.

Choisi en 15e position lors de la draft NBA 2015, son parcours en NBA a été marqué par plusieurs transitions. Il a commencé avec les Washington Wizards, où il a passé les trois premières saisons de sa carrière. Ila poursuivi sa carrière avec les Phoenix Suns, les Golden State Warriors et les Charlotte Hornets.

Son arrivée à Philadelphie a marqué un nouveau chapitre, où il s’est rapidement adapté et a prospéré sous le système des 76ers.

Pour les 76ers, conserver un joueur de la trempe d’Oubre sans exploser le budget est une victoire stratégique. Alors que l’équipe cherche à capitaliser sur ses succès récents et à viser des réalisations plus élevées, la présence de Kelly Oubre Jr  sera cruciale. Sa capacité à contribuer de manière significative des deux côtés du terrain en fait un atout précieux pour les 76ers.

Ce nouveau contrat ne sécurise pas seulement l’avenir immédiat d’Oubre avec l’équipe, mais offre également une certaine flexibilité aux 76ers. L’option de joueur dans la deuxième année du contrat permet aux deux parties de réévaluer et d’apporter des ajustements si nécessaire.

Kelly Oubre Jr est seulement le 2è joueur du 5 majeur des 76ers à présent sous contrat pour la saison à venir.

Ce premier dossier finalisé, les 76ers vont pouvoir s’atteler à celui de Tyrese Maxey.

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires