Kawhi Leonard absent pour Game 3

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Déjà craintif quant au type de blessure dont Kawhi Leonard a été victime, les Clippers avaient reçu une bonne nouvelle. En effet beaucoup pensaient que les ligaments du genou du « klaw » avaient été touchés hors, contre toute attente, nous avons appris que ce n’est heureusement « qu’une » simple pour l’ancien joueur des Toronto Raptors.

Mais cela reste tout de même assez délicat pour les Los Angeles Clippers, car même si la gravité de la blessure est moins importante, la durée d’indisponibilité, elle, est toujours méconnue. 

Écarté des parquets depuis le quatrième match du deuxième tour face à Utah, cela fait quelque temps que Kawhi Leonard est indisponible. Malgré le fait que tout le monde soit optimiste, un retour pour cette série semble s’éloigner petit à petit. Surtout qu’une blessure au genou est très délicate à soigner, que ce soit une déchirure du ligament ou une entorse, le joueur doit éviter la rechute et bien se rétablir donc logiquement prendre son temps. Mais rien ne dit qu’il ne sera pas disponible si les Los Angeles Clippers se qualifient pour la finale.

Mené deux à zéro dans cette série, ça se complique de plus en plus pour les Clippers qui sont en manque de rythme. Sans Kawhi les phases offensives ne sont évidemment plus les mêmes. De plus face à une équipe des scènes déterminée à s’imposer et sur le point de récupérer un de leurs atouts offensifs en la personne de Chris Paul, l’absence d’un joueur aussi clutch que Kawhi pèse énormément.

Pour rappel, les Suns se sont imposés ce mardi 104 à 103 au Staples Center.

La tâche s’annonce compliquée mais cela reste possible nous verrons ce qui se passera lors de ce match trois à Phœnix.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires