Karl-Anthony Towns pense qu’il aura changé le basket après sa retraite
Invité dans le podcast de Patrick Beverley, Karl-Anthony Towns a fait quelques déclarations qui font parler.
Karl-Anthony Towns continue de se mettre en avant lors de ses interviews. Le joueur, qui n’a joué que trois séries de playoffs dans sa carrière sans jamais passer le premier tour, se considère toujours dans les meilleurs joueurs. Sa dernière sortie polémique était celle où il se sentait comme le “meilleur big man shooteur” de l’histoire.
Invité dans le podcast de son ancien coéquipier Patrick Beverley, il a récidivé. Après que Beverley ait déclaré que Karl-Anthony Towns était le meilleur pivot en NBA, le joueur de Minnesota a imaginé son futur.
J’ai le sentiment que quand mon heure sera venue, que je prendrai ma retraite, rangerai mes chaussures et partirai au soleil avec femmes et enfants, des gens diront que j’ai changé le basket et ce sera quelque chose que j’apprécierai. Quand tout sera fini, je me dis que des enfants viendront me voir pour me dire qu’ils ont été capables de jouer différemment parce que j’ai réussi à faire ça en NBA.
Questionné sur le récent titre de Denver et la possibilité de voir une équipe comme les Timberwolves glaner un titre dans les prochaines années, il a répondu :
Je ne vais pas mentir, à chaque fois que je vois quelqu’un gagner le titre et que ce n’est pas moi, ça me met très en colère. Après la victoire des Nuggets, j’ai tout éteint et je suis resté dans le noir sans voir personne. Je suis juste content que Ryan Saunders ait gagné.
Si Karl-Anthony Towns est un compétiteur, ses déclarations ne sont pas en adéquations avec ses performances. Anthony Edwards est devenu le joueur autour duquel Minnesota veut construire et Towns a souvent été absent cette saison. Seul le temps montrera si Karl-Anthony Towns réalisera son souhait de remporter un titre NBA avec les Timberwolves.
Commentaires