Karl Anthony Towns : 50 points au All-Star Game

par 2 minutes de lecture
Karl Anthony Towns
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Lors du match record du All Star Game 2024, Karl Anthony Towns s’en sort avec un match à 50 points.

Alors que le match se déroulait, Towns était sur le point de réaliser un jalon personnel, se rapprochant de plus en plus de la marque des 50 points. Avec la défense aux abonnées absentes dans le match, il semblait inévitable que Karl Anthony Towns atteigne cette performance au scoring.

En effet, avec un peu plus de 40 secondes restantes, il se retourne et rentre un trois-points, faisant sa place parmi les performances marquantes de la nuit.

Karl Anthony Towns a été encouragé par ses coéquipiers, en particulier Anthony Edwards, et même Stephen Curry, qui l’a exhorté à « Atteindre 50. ». Towns a terminé le match avec un remarquable 23 sur 35 au tir.

« Je voulais juste chérir ce moment et en profiter au maximum », a déclaré Karl Anthony Towns. « Je ne pensais pas que j’en marquerai 50. Je pensais que ce serait plutôt 15. Dieu a été bon et j’ai été béni d’être dans cette situation. »

Cette année, Karl Anthony Towns a pu réellement savourer sa présence compte tenu de son historique. L’année dernière, Towns a fait face à un défi significatif, manquant une grande partie de la saison en raison d’une blessure au mollet.

« C’est incroyable d’être dans cette position après tout ce qui s’est passé l’année dernière avec moi, les blessures et tout le reste », a déclaré Towns. « On apprend encore plus dans la vie à apprécier et à chérir les moments et les opportunités qui nous sont donnés. »

Towns lui-même a reconnu la nature douce-amère de son exploit, questionnant la valeur des records dans un match connu pour son manque de rigueur défensive. Pourtant, il a choisi de se concentrer sur l’honneur de représenter son organisation et la joie de jouer au jeu qu’il aime.

 

Credit photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires