Julius Randle retenu par ses coéquipiers après une décision controversée des arbitres

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Sur le point de mener les siens à un comeback de 18 points contre les Nets, l’ailier fort des Knicks Julius Randle se verra arrêté par une décision controversée des arbitres. 
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
Avec 3,2 secondes à jouer avant la fin du temps réglementaire, Randle est monté pour tenter d’égaliser le score grâce à un tir à 3-points, mais un contact  de Kyrie Irving avec le ballon l’arrêtera dans son élan. Julius Randle fût pénalisé pour avoir  »marché », et les arbitres rendront donc la possession aux Nets.

Randle n’était visiblement pas content de ce coup de sifflet. Même après la fin du match, il aura légèrement poussé l’ailier des Nets Jeff Green avec son épaule. Son coéquipier Obi Toppin se sera vu dans l’obligation de l’empêcher de s’en prendre à l’arbitre Scott Foster, et par la suite Randle aura même lancé une chaise en descendant le tunnel après être sorti du terrain.

« C’était juste une conversation, mais je pense qu’il est préférable de ne pas commenter la situation », a déclaré Randle par la suite. « Il y avait beaucoup de frustration derrière ça, et – je veux dire des deux côtés – donc je vais laisser ça au passé et passer au prochain match.

« C’était juste frustrant. De toute évidence, nous nous sommes battus si dur pour revenir et essayer de gagner le match. Donc j’étais juste fustré. Et c’était à peu près tout. Mais nous avons une autre occasion de gagner demain. Alors on doit se concentrer uniquement sur ça. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires