Julius Randle porte les Knicks

par 2 minutes de lecture
Randle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Julius Randle était en grande forme la nuit dernière, avec notamment 36 points pour mener les Knicks de New York à la victoire, la 26e de la saison, 105 – 103 face aux Cavaliers à la maison.

New York a besoin d’un grand Julius Randle et l’ailier fort des Knicks a été grand hier soir au Madison Square Garden, pour offrir une 26e victoire compliquée cette saison. Les Knicks ont battu Cleveland 105 à 103, grâce principalement aux 36 points, 13 rebonds et 4 passes décisives de l’ailier fort new-yorkais. Randle a tiré à plus de 52% de réussite avec également plus de 66% à 3 points, 8 tirs réussis derrière l’arc, une première dans l’histoire des Knicks pour un joueur avec plus de 35 points, 10 rebonds et donc au moins 8 tir à 3 points. Il est 18e meilleur marqueur de NBA cette saison avec 24.6 points de moyenne par match.

Une belle performance pour les Knicks tout de même qui ont réussi à s’imposer alors que Jarrett Allen et Donovan Mitchell ont inscrit 24 points chacun et Darius Garland, 22. Mais surtout à contenir les Cavs à seulement 103 points ce qui veut dire beaucoup de la belle défense lors de cette rencontre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La différence est clairement venue du banc entre les deux équipes, puisque les remplaçants des Cavs n’ont inscrit que 12 points (9 de Caris LeVert et 3 de Ricky Rubio) tandis que New York a pu compter sur 27 points en sortie de banc. Avec notamment 11 points d’Obi Toppin.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires