Julius Randle porte les Knicks

par 2 minutes de lecture
Randle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Julius Randle était en grande forme la nuit dernière, avec notamment 36 points pour mener les Knicks de New York à la victoire, la 26e de la saison, 105 – 103 face aux Cavaliers à la maison.

New York a besoin d’un grand Julius Randle et l’ailier fort des Knicks a été grand hier soir au Madison Square Garden, pour offrir une 26e victoire compliquée cette saison. Les Knicks ont battu Cleveland 105 à 103, grâce principalement aux 36 points, 13 rebonds et 4 passes décisives de l’ailier fort new-yorkais. Randle a tiré à plus de 52% de réussite avec également plus de 66% à 3 points, 8 tirs réussis derrière l’arc, une première dans l’histoire des Knicks pour un joueur avec plus de 35 points, 10 rebonds et donc au moins 8 tir à 3 points. Il est 18e meilleur marqueur de NBA cette saison avec 24.6 points de moyenne par match.

Une belle performance pour les Knicks tout de même qui ont réussi à s’imposer alors que Jarrett Allen et Donovan Mitchell ont inscrit 24 points chacun et Darius Garland, 22. Mais surtout à contenir les Cavs à seulement 103 points ce qui veut dire beaucoup de la belle défense lors de cette rencontre.

La différence est clairement venue du banc entre les deux équipes, puisque les remplaçants des Cavs n’ont inscrit que 12 points (9 de Caris LeVert et 3 de Ricky Rubio) tandis que New York a pu compter sur 27 points en sortie de banc. Avec notamment 11 points d’Obi Toppin.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires