Julius Randle ne veut pas partir de New-York

par 2 minutes de lecture
julius randle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis plusieurs jours, les rumeurs de départs de l’intérieur des Knicks, Julius Randle, se multiplient. Le principal intéressé a donc répondu à tout cela, renouvellant sa volonté de poursuivre sa carrière au Madison Square Garden.

En effet, le New-York Post avait révélé que Julius Randle pourrait faire le forcing comme James Harden pour obtenir un bon de sortie dès cet été, ce que réfute Julius Randle, au New-York Post justement :

« Ce n’est pas vrai. C’est faux, c’est aussi simple que ça. Si l’information ne vient pas de moi, alors c’est faux. Mon but, et je travaille pour ça, c’est que la ville soit fière, comme les fans. J’aime cette ville, ma famille également, et j’aime être un Knick. C’est sans doute ce qui me frustre le plus. J’ai un fils de cinq qui est ici, qui adore le basket et il ne comprend pas ce qu’il se passe. Je suis frustré pour lui. Après, il faut être conscient de l’endroit où on se trouve. Je sais que je suis à New York, que les fans sont passionnés. Il faut faire avec le bon et le moins bon. Et puis, on peut toujours changer l’histoire. »

Après une saison 2020-21 explosive avec une sélection All-Star et un retour en playoffs des Knicks, la saison actuelle n’est pas celle que les supporter espérait ni que Julius Randle attendait à tous les niveaux. Le ton est souvent monté entre le public et le joueur provoquant toutes ces rumeurs de départs du All-Star.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires