Julius Randle, MVP de la nuit du 24 mars 2021

par 2 minutes de lecture
julius randle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le compte de fée ne s’arrête pas à New York ! Si Randle faisait jusque là une magnifique saison, selectionné pour le All-Star game, la star des Knicks ne fait que confirmer son talent en essayant de mener les New York en Playoffs pour la première fois depuis 2013 ! 
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
Hier soir encore, Julius Randle aura brillé. Auteur de 37 points 6 rebonds et 2 passes décisives, le leader des Knicks aura mené son équipe à une victoire importante face aux Washington Wizards 131-113.
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
Frustré de sa défaite faisant polémique face aux Brooklyn Nets, et sanctionné de 15 000$ d’amende pour son comportement face aux arbitres, Julius Randle aura su revenir en pleine forme, plus revanchard que jamais et désireux de gagner face aux Washington Wizards. ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
L’ailier fort All-Star, qui a été puni pour ses remarques sur l’arbitrage lors de sa défaite contre les Nets, reste la principale raison pour laquelle les Knicks ont un bilan de 22 victoires pour 22 défaites cette saison, un succès inattendu, dépassant déjà le total de victoires de la saison dernière avec un bilan de 21-45 en fin de saison 2019-2020.
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
«Il l’a fait plusieurs fois pour nous. Rebondir après une défaite difficile, surtout vu la façon dont nous avons perdu le match, c’est ce que font les leaders.  » a déclaré Tom Thibodeau, coach des Knicks

Randle, qui n’a manqué aucun match cette saison, a tiré à 13 sur 24 hier soir alors que les Knicks remportaient facilement la victoire avec une avance de  31 points à la fin du match face aux Wizards.

Randle aura enchainé trois 3-points consécutifs au troisième quart. Il aura tenté une quatrième tentative de suite, mais le tir de loin qui se verra contesté ne sera malheureusement rentré.

L’ailier fort des Knicks déclarera même plus tard en conférence de presse :

 «J’allais tirer de la moitié [du terrain] à un moment donné. C’est pour vous dire à quel point je me sentais en forme.  »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires