Julius Randle critique envers la défense des Knicks

par 2 minutes de lecture
juius randle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la deuxième fois en quelques jours, les Knicks ont été largement dominés par les 76ers du du Harden-Embiid et Julius Randle semble connaître la cause des maux des Knicks : la défense.

Même Tom Thibodeau s’est dit préoccupé par cette défense davantage que de l’attaque menée par un très bon RJ Barrett. Il rejoint Julius Randle sur son analyse :

« Je pense juste que nous devons nous battre du côté défensif », a déclaré Randle. « L’entraîneur a dû demander un temps mort dans les premières minutes de la seconde mi-temps parce que nous ne nous battions pas assez. Cela commence par nous. Nous ne faisons pas de stops défensifs aux moments critiques. Les équipes s’enchaînent les points. »

« Quand vous regardez qui nous étions l’an dernier, nous étions la meilleure équipe défensive de la ligue et nous étions fiers d’obtenir des stops à des moments critiques », a ajouté Randle. « Nous enchaînons trois, quatre stops d’affilée. L’une des choses que le personnel d’entraîneurs nous montre après les matchs, c’est combien de fois nous avons eu trois stops de suite. Nous ne le faisons pas assez.’’

En cette nuit spéciale d’anniversaire du record de Wilt Chamberlain, la NBA avait prévu cette rencontre et même nommée « Wilt Night ». Mais les Knicks n’ont tenu qu’une mi-temps face à ces 76ers new-look.

Julius Randle ne veut pas voir le verra à moitié vide malgré la série de défaites que connaissent les Knicks actuellement :

« Personnellement, non, mais j’ai l’impression qu’en tant qu’équipe, il pourrait y avoir un manque de confiance en général peut-être », a déclaré Julius Randle. « Lorsque vous commencez à en perdre quelques-uns d’affilée, cela tue en quelque sorte l’esprit d’équipe. Personnellement, je fais peut-être quelque chose pour inspirer notre jeu, donner des encouragements. Mais c’est une ligue vraiment difficile. C’est pourquoi gagner est si précieux. Nous devons trouver un moyen d’obtenir des victoires »

Mais le prochain match risque d’être compliqué pour rebondir avec le déplacement à Phoenix. Les Knicks sont actuellement 12ème de la conférence Est à 4.5 match des Hawks, 10ème et dernier qualifiés pour le play-in.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires