Julius Randle blessé à la cheville gauche

par 2 minutes de lecture
Game 1
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Knicks, Julius Randle, s’est blessé à la cheville gauche lors de la victoire 106-95 sur les Cavaliers la nuit dernière.

 

La blessure de Julius Randle s’est produite à la toute fin du deuxième quart-temps du match 5 entre les Knicks et les Cavs, lorsque le joueur a atterri maladroitement après avoir contesté un tir de Caris LeVert. Après que les Cavs aient récupéré le rebond et que LeVert ait réussi son tir suivant, Randle est resté au sol pendant plusieurs instants en se tenant la cheville.

Le staff des Knicks a ensuite tenté de l’aider à sortir du terrain, mais Randle a boité jusqu’au banc de touche par ses propres moyens, avant de se rendre dans les vestiaires pour se faire examiner.

L’entraîneur des Knicks, Tom Thibodeau, a déclaré que son joueur sera réévalué jeudi mais était tout de même présent dans le vestiaire de NY pour savourer la qualification avec ses coéquipiers, avec une poche de glace sur la cheville.

L’ailier fort des Knicks s’était déjà blessé à la cheville le 29 mars lors d’une victoire contre le Miami Heat qui lui a fait manquer la fin de la saison régulière. Il est revenu à temps pour le premier match de la série contre les Cavs, mais il a eu du mal à trouver son rythme.

Après la quatrième manche, Thibodeau a reconnu que Julius jouait encore avec des douleurs à la cheville et qu’il espérait qu’il jouerait mieux dans le match 5 après quelques jours de repos. Avant sa sortie sur blessure cette nuit, Randle semblait avoir retrouvé la forme, marquant 13 points et distribuant 6 passes en 16 minutes. Puis la fâcheuse cheville a refait des siennes et a mis fin à sa rencontre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires