Jrue Holiday : aussitôt arrivé, aussitôt reparti ?
Jrue Holiday fait partie des pièces du puzzle à trois équipes qui a amené Damian Lillard aux Bucks hier soir.
Le meneur arrivé en grande pompe en 2020 débarque donc à Portland mais sans doute pas pour longtemps. En effet, nombreux sont les insiders comme Shams Charania à penser que Portland va essayer d’obtenir de nouvelles compensations pour ce joueur.
« Portland va être actif au cours des prochains jours… pour trouver un nouveau point d’atterrissage, en redirigeant Jrue Holiday vers une autre équipe… Des équipes comme Miami, Toronto, Boston… » a-t-il déclaré
Les équipes comme Miami et Toronto avaient émis un intérêt plus que certains pour faire venir Damian Lillard dans leur rang. Maintenant qu’un autre meneur de grand talent comme Jrue Holiday est disponible, ces équipes pourraient changer leur fusil d’épaule et se concentrer sur l’élaboration d’un trade qui sera sans doute moins couteux que celui de Lillard.
Pour Boston, qui cherche un trade pour Malcolm Brogdon depuis le mois de Juin, ce serait l’occasion rêvée de le placer dans un package pour récupérer un meneur de choix pour épauler Jayson Tatum et Jaylen Brown dans leur quête de titre cette saison.
On pourrait aussi ajouter une équipe comme les 76ers dans la balance pour Jrue Holiday avec un package comprenant James Harden comme le rapporte Brian Windhorst.
Le téléphone de Portland risque de sonner beaucoup à compter d’aujourd’hui. Le premier domino est tombé et les autres pourraient ne pas tarder. Chaque équipe avec des ambitions pourraient composer le numéro de l’Oregon pour proposer un package autour de Jrue Holiday.
Credit: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports
Commentaires