Josh Hart veut prolonger chez les Knicks

par 2 minutes de lecture
Josh Hart, New-York Knicks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé de Portland à la trade deadline, Josh Hart s’épanouit du côté de New-York et aimerait s’y installer durablement. Il sera agent libre cet été.

 

De l’énergie en sortie de banc et une efficacité hallucinante au shoot : Josh Hart est une grande satisfaction chez les Knicks. Depuis son arrivée au mois de février il tourne à 11 points, 7 rebonds et 4 passes décisives de moyenne avec des pourcentages de réussite exceptionnels : 60% au tir dont 55% à trois points. Il est également auteur d’un match à 27 points dans une victoire contre le rival des Nets le 2 mars dernier, le genre de performance qui marque les esprits chez les fans.

Josh Hart sera agent libre cet été et compte bien prolonger à New-York :

 

« Je cherche un endroit ou m’installer durablement » a confié le joueur, « J’aimerais que ce soit à New-York et j’espère que la direction sera du même avis ».

 

L’arrière a en effet connu un début de carrière instable. Josh Hart est passé par les Lakers, les Pelicans et Portland en étant transféré trois fois en cours de saison. Originaire du Maryland, tout ses proches vivent sur la côte est et sa femme est enceinte de jumeaux : « J’aspire à de plus grandes choses pour ma famille, je veux trouver un endroit où nous aimons vivre ».

 

Josh Hart est l’un des artisans de la bonne deuxième partie de saison des Knicks 5èmes de l’est et quasi assurés de jouer les play-offs :

 

« Le Maddison Square Garden est le meilleur endroit pour jouer, je n’imagine pas l’ambiance si on revient en play-offs. La ligue se porte mieux quand les Knicks sont bons » a ajouté le joueur.

 

La signature de son nouveau contrat dépendra certainement de ses prestations lors des prochains play-offs.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires