Jordan Poole prolonge pour 4 ans et 140 millions de dollars chez les Warriors

par 2 minutes de lecture
warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Golden State Warriors et Jordan Poole ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat de 4 ans et 140 millions de dollars annonce Adrian Wojnarowski.

Cet accord intervient avant la deadline de lundi pour les extensions de contrats pour la classe de draft 2019.

Choisi en 28ème position lors de la draft 2019, Jordan Poole est devenu l’un des meilleur arrière de la ligue, une arme offensive indéniable pour les champions en titre. Cette prolongation montre l’engagement de la franchise dans l’avenir et la confiance qu’ils portent au jeune arrière.

L’absence de Stephen Curry et de Klay Thompson lui ont permis de se révéler au grand public.

Après avoir récolté en moyenne 10,3 points par match, principalement en sortie de banc au cours de ses deux premières années avec Golden State, Jordan Poole a joué un rôle plus important la saison dernière. Il a compilé des moyennes de 18,5 points, 4,0 passes décisives et 3,4 rebonds par match.

Il était l’un des joueurs ayant le plus progressé de la NBA avec un saut de 6,5 points par match, et était le leader de la ligue avec un taux de conversion de 92,5% depuis la ligne des lancers francs.

Avec Curry, Thompson, Wiggins et Poole, les Warriors ont une jolie collection de joueurs dangereux au périmètre pour la défense de leur titre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires