Jordan Poole : « j’ai beaucoup appris »

par 2 minutes de lecture
Jordan Poole
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – À présent à Washington, Jordan Poole a totalement changement d’univers cet été.

Champion avec les Warriors et auteur d’une campagne 2021-22 plutôt très bonne, Jordan poole représentait à ce moment là, l’avenir des Warriors. La franchise voyant son potentiel lui signe un contrat le 15 octobre 2022 de 4 ans et 128 millions de dollars.

Cette saison là, Jordan Poole compilait 20.8 points à 38% à 3-points en 51 titularisations. Il était un élément clé du parcours des Warriors vers un nouveau titre.

Mais la suite ne sera guère réjouissante. Une inter-saison marquée par son altercation avec Draymond Green et une saison 2022-23 en retrait par rapport à sa bonne campagne. Englués dans une situation financière difficile, les Warriors choisissent alors de le faire partir à Washington dans le trade de Chris Paul.

Pourtant, pas question d’avoir de regret ou d’animosité envers son ancienne franchise avec laquelle il a beaucoup appris :

« C’est une période fructueuse », a déclaré Jordan Poole. « J’ai beaucoup appris. On ne peut pas demander plus que ça. J’ai gagné un titre. J’ai joué avec Loon. J’ai joué avec certains des plus grands joueurs de tous les temps. J’ai joué avec Andrew Wiggins. J’ai rencontré des gens formidables. Le personnel est bon. C’était une expérience cool. C’était juste génial d’accomplir quelque chose que vous avez cherché toute votre vie, de gagner un titre au plus haut niveau, de voir ce que ça demande ».

Vendredi soir, c’est le retour à Golden State. Poole n’a pas réféléchi à l’accueil qu’il pense recevoir ce soir là. Au moins, Draymond green ne sera pas sur le terrain.

 

Credit Photo : Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires