Jordan Poole apporte son soutien à Andrew Wiggins

par 2 minutes de lecture
jordan poole andrew wiggins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Absent depuis déjà 3 semaines, Andrew Wiggins a reçu le soutien de ses coéquipier et notamment celui de Jordan Poole.

L’ailier des Warriors n’est pas blessé mais juste à l’écart de la franchise pour « raison personnelle ». Hier soir, Steve Kerr s’est ouvert sur cette absence pour la première fois demandant à ce qu’on « lui laisse le temps dont il a besoin pour gérer la chose ».

Puis c’est au tour de Jordan Poole de lui apporter son soutien :

« C’est comme un frère, et je lui parle régulièrement depuis trois semaines. On lui donne de la force et tout le soutien dont il a besoin, et lorsqu’il sera prêt à reprendre et lorsqu’il sera prêt à nous rejoindre, on le fera aussi. Je trouve que la franchise et les staff font un boulot incroyable pour lui permettre de passer du temps avec sa famille, et on continuera de le faire du mieux possible jusqu’à son retour. Il sait qu’on est tous derrière lui, et il peut prendre tout le temps dont il a besoin, et on lui souhaite tous le meilleur. « 

Les divers soutiens reçu par le joueur aideront sans nul doute à ce que Andrew Wiggins reviennent rapidement dans l’effectif des Warriors alors que la fin de saison régulière approche.

Les Warriors, qui ont enregistré le retour de Stephen Curry, pointent à la 5ème place de la conférence Ouest avec un bilan de 34-31.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires