Jonathan Kuminga: « Je suis mon propre joueur préféré »

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

À six jours de la Draft, Jonathan Kuminga, un des top prospects de cette cuvée 2021 s’est exprimé devant les médias tout à l’heure, il est notamment revenu sur le nom du joueur qui l’inspirait.

Jonathan Kuminga, 18 ans pour 1m98 est un ailier ultra athlétique à qui le top 10 de cette Draft 2021 est promis. Diamant brut, Kuminga est l’un des plus gros espoirs de cette Draft. Joueur ultra polyvalent, capable de défendre sur tous les postes et doté d’une panoplie offensive assez large, le Congolais fait saliver pas mal de franchises NBA. En conférence de presse, il a montré une facette assez spéciale de sa personnalité, il est extrêmement sûr de lui, comme un joueur qu’il admire un certain Kobe Bryant :

 » Je n’ai pas vraiment de joueur préféré mais celui que j’ai le plus regardé c’est Kobe. J’ai regardé beaucoup de vidéos et de films sur lui. Mais je pense que mon joueur préféré, c’est moi »

L’avenir nous dira si cette confiance en lui sera bénéfique ou non, pour sa carrière en NBA. Son exemple, Kobe Bryant, en avait fait sa marque de fabrique.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires