Jonathan Kuminga confirme les espoirs placés en lui durant cette Summer League

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jonathan Kuminga rayonne avec les Warriors. L’ailier congolais sélectionné en 7ème position de la draft cette année a réalisé de très bonnes performances pendant la Summer league, confirmant ainsi les attentes placées en lui. 

Avec des moyennes 17,4 points, 5,6 rebonds,1,6 passes décisives, 0,6 interceptions et 1,6 contres par match pendant cette Summer League 2021, Jonathan Kuminga s’est imposé comme l’un des meilleurs espoirs pour la saison à venir. Le congolais s’est notamment fait remarqué grâce à ses énormes qualités athlétiques et ses énormes dunks.

Hier soir, face aux Pels, le Congolais a de nouveau réalisé un gros match mais n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe. Les Warriors se sont en effet inclinés 80-79 en prolongations et ce, malgré la présence de Kuminga et ses 17 points, 8 rebonds, 4 passes décisives, 1 interception et 1 contre.

En toute fin de prolongation, Il permet même aux Warriors de prendre les devants grâce à une grosse session défensive suivi d’un lay-up sur la contre attaque à 6,6 secondes de la fin du match. Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour les Warriors car Trey Murphy III réussira à scorer pour NOLA avant le buzzer final.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Son potentiel de défenseur élite et ses qualités de scoreur ultra athlétique pourrait poser problème à de nombreuses franchises cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires