Jokic remporte son duel face à Doncic

par 2 minutes de lecture
Nikola Jokic vs Luka Doncic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Nuggets de Denver se sont imposés la nuit dernière face à Dallas (109-118). Ce match était l’occasion de voir le duel entre Nikola Jokic et Luka Doncic. Le Serbe à mener son équipe vers la victoire avec un énième triple double.

Les Nuggets de Denver ont disposés des Mavericks (109-118) grâce à Nikola Jokic qui a encore une fois été étincelant. Il a su mener son équipe vers la victoire alors qu’il faisait face à Luka Doncic qui était là pour lui voler la vedette. Mais le pivot s’en est plus que bien sorti.

Les deux superstars de la ligue était absolument à armes égales avec les absences de Jamal Murray (Denver) pour l’un, et de Kyrie Irving (Dallas) pour l’autre. Mais ça ne les a pas empêché de sortir une très belle prestation chacun.

Luka Doncic finit la partie avec 37 points, 4 rebonds et 9 passes. Pourtant, tout semblait bien se dérouler pour le meneur slovène qui a commencé le match avec 17 points, 3 rebonds et 3 passes dans le premier quart temps. Malheureusement pour lui et son équipe, tout s’est arrêté à cause du double MVP en titre.

Nikola Jokic y va de son triple double avec 14 points, 13 rebonds et 10 passes. C’est son 21è triple double de la saison. Il signe un nouvel exploit en devenant le 3è joueur de l’histoire de la NBA à atteindre les 500 rebonds et les 500 passes avant la pause du All-Star Game (Oscar Robertson et Russell Westbrook).

Tout avait mal commencé pour Jokic avec 1 point inscrit et 3 pertes de balle à la fin du premier quart temps. Mais les grands savent trouver la recette et sortir le grand jeu au meilleur des moments.

Les Nuggets de Denver terminent leader de la Conférence Ouest et s’adjugent le record du nombre de victoires consécutives en saison régulière lorsqu’un joueur réalise un triple double dans un match (25).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires