Le duo Jokic-Murray en patron face aux Warriors (134-117)

par 2 minutes de lecture
Jokic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Nuggets ont encore impressionné, cette fois, c’était à la maison contre les Warriors avec une belle victoire 134 – 117, grâce à un duo Nikola Jokic – Jamal Murray en pleine maîtrise. 

Encore une victoire pour les Denver Nuggets qui sont décidément indétrônables à l’Ouest cette saison. Face aux Warriors la nuit dernière, les hommes du Colorado ont fait plier le champion en titre en marquant pas moins de 134 points, lors de la victoire 134 à 117.C’est la 36e victoire pour Denver (avec 16 défaites), qui est toujours leader incontesté de la conférence Ouest. Nikola Jokic a battu un nouveau record en devenant le 7e joueur dans l’histoire de la NBA à réaliser au moins 20 points, 10 rebonds et 15 passes décisives sur deux matchs consécutifs. 

Les deux grands artisans de la victoire, s’appellent à nouveau Nikola Jokic et Jamal MurrayLe pivot serbe a encore régalé avec un nouveau triple double à 22 points, 14 rebonds et 16 passes décisives, monstrueux encore une fois. Le meilleur marqueur du match, c’est son compère Jamal Murray qui termine lui à 33 points et 8 passes décisives. Mais le plus impressionnant, c’est le collectif puisque 6 joueurs des Nuggets ont marqué au moins 17 points, les 5 titulaires (Porter Jr, Cancar, Caldwell-Pope, Jokic et Murray) ainsi que le 6e homme Bruce Brown. 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires