John Wall lorgne sur le Miami Heat pour un potentiel retour

par 2 minutes de lecture
John Wall
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

John Wall a exprimé ouvertement son désir de rejoindre le Miami Heat.

John Wall a traversé quelques années tumultueuses marquées par des blessures et des changements d’équipe. Cependant, la déclaration récente de Wall concernant son intérêt pour le Miami Heat signale non seulement un désir de nouvelle équipe mais aussi une chance de renaissance.

S’exprimant sur le podcast The OGs avec les légendes du Miami Heat Udonis Haslem et Mike Miller, Wall a été catégorique :

« À 1000 pour cent. J’en parle tout le temps. Vous voyez ce que je veux dire ? Je sens juste que je peux beaucoup les aider. Je pense que l’arrivée de [Terry Rozier] a été une bonne chose pour eux… quelqu’un qui peut faire des jeux et jouer avec eux, mais même si je ne commençais pas, en sortant du banc, je pense que je pourrais être une autre personne qui peut les aider et avoir un impact sur eux. UD et moi en avons parlé à plusieurs reprises, et je m’entraîne beaucoup avec [Bam Adebayo], alors… ».

Sa conviction découle non seulement d’une ambition personnelle mais d’une croyance dans sa capacité à contribuer de manière significative au succès du Heat.

Malgré une production réduite ces dernières années, ses moyennes de 11,4 points et 5,2 passes décisives lors de la saison 2022-23 avec les Clippers soulignent un talent peut-être encore prêt à être exploité.

La synergie potentielle de Wall avec l’effectif actuel du Heat, en particulier des joueurs comme Terry Rozier et Bam Adebayo, avec qui il s’entraîne fréquemment, pourrait s’avérer être une aubaine pour la création de jeu et la profondeur du banc du Heat.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires