John Wall lève son option à 47,4 millions de dollars.
John Wall a, comme prévu, décidé de lever l’option de sa dernière année de contrat fixée à 47,4 millions de dollars pour la saison 2022-2023.
Il en a informé les dirigeant des Houston Rockets
Both sides are expected to work through a resolution on Wall’s tenure in the near future. https://t.co/fGf4ByrNlC
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 21, 2022
John Wall n’a disputé aucun match durant la saison 2021-2022 avec les Houston Rockets. Le joueur All-Star à cinq reprises et ancien meilleur scoreur de la ligue, ne veut pas jouer dans l’équipe.
Les deux parties cherchent une solution qui permettrait au joueur et à la franchise de sortir de l’impasse dans laquelle ils se trouvent.
Le départ de Christian Wood est la preuve que l’équipe veut encore construire autour de jeunes joueurs. Les arrivées de trois premier tour de draft confirment la volonté du front office de vouloir construire sans le joueur.
Le joueur de 31 ans fait un choix. À ce jour, il ne semble pas vouloir jouer au basket avec les Houston Rockets. Au vu de son contrat et de son absence des parquets, il sait qu’aucune équipe ne voudra s’attacher ses services avec ces émoluments.
Du point de vu des Rockets, le joueur représente un tiers de la masse salariale en pure perte au vu du refus du joueur de jouer
Commentaires