John Wall s’engage deux ans avec les Clippers

par 2 minutes de lecture
John Wall
par 2 minutes de lecture

C’est désormais officiel, après avoir été coupé par les Rockets, John Wall rebondit chez les Clippers pour 2 ans et 13.2 millions de dollars.

 

Cela correspond au montant que John Wall a du donner aux Rockets afin de pouvoir partir. Les Rockets ont fait quelques économies en laissant partir le meneur vétéran plutôt que de le garder sans jouer.

Il rejoint donc Paul George et Kawhi Leonard pour être le remplaçant de Reggie Jackson dans une équipe qui vise clairement le titre la saison prochaine. Une projet bien différent de celui de reconstruction des Rockets.

Même si son passage dans le Texas fût bref, John Wall a tenu à remercier son ancienne franchise :

« Même si mon temps à Houston a été bref, je veux juste remercier la famille Fertitta, toute l’organisation des Houston Rockets, mes coéquipiers et plus que tout les fans pour m’avoir accueillis lors de mon passage » a écrit John Wall sur Twitter.

 

Wall a récolté en moyenne 20,6 points et 6,9 passes décisives en 40 matchs avec les Rockets en 2020-21, prouvant qu’il pouvait toujours performer à un niveau élevé après avoir raté la saison et demie précédente en raison d’une opération au talon et d’une déchirure du tendon d’Achille.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires