Joel Embiid, MVP de la nuit du 4 Mars 2021
Count it. +1.@JoelEmbiid | #HereTheyCome pic.twitter.com/7ZjTjUWdtC
— Philadelphia 76ers (@sixers) March 4, 2021
Embiid a également tiré à un total de 14 tirs rentrés pour 27 tentés une nuit efficace pour le big man des 76ers. Compte tenu du statut de Gobert et du respect que lui portent les joueurs et les médias pour sa défense, Embiid a tenu à donner son avis sur sa domination malgré la présente du pivot français dans la raquette.
« Affrontant Gobert, l’un de mes objectifs est d’être également défenseur de l’année », a déclaré Embiid. «Lorsque vous affrontez ce type de gars, c’est un excellent joueur, il fait beaucoup pour son équipe qui n’apparaît pas dans la feuille de statistiques, mais lorsque vous affrontez ces gars-là, cela apporte autre chose dans mon jeu. Je veux dominer du côté offensif, mais surtout du côté défensif. C’est l’objectif que je me suis fixé au début de l’année. »
That'll be a no from Jo.
📺 @NBCSPhilly pic.twitter.com/PItegm9lZt
— Philadelphia 76ers (@sixers) March 4, 2021
Affichant des moyennes de 29.8 points 11.3 rebonds 3.3 passes ainsi que 1.3 contres cette année, Joel Embiid réalise jusque là la sans aucun doute la plus belle saison de sa carrière. Actuellement à la première place de la conférence Est avec des Philadelphia 76ers très performants, »The Process » se présente toujours comme le favori au titre de MVP 2021 selon nba.com.
Commentaires