Joel Embiid : 20è match de suite à au moins 30 points !

par 2 minutes de lecture
joel embiid
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Les Philadelphia 76ers de Joel Embiid se sont imposés contre les Charlotte Hornets sur le score de 97-89.

Joel Embiid, pierre angulaire de l’attaque des Sixers, a su saisir l’occasion, profitant de l’absence du défenseur principal des Hornets, P.J. Washington Jr., sorti pour fautes. La domination de Joel Embiid était palpable lorsqu’il s’est élevé pour un panier crucial sur Miles Bridges, élargissant l’avance à une confortable dizaine de points dans les minutes cruciales finales.

Sa performance remarquable de 33 points, 10 rebonds et cinq passes décisives contraste fortement avec la précédente visite de l’équipe au Spectrum Center, où ils avaient infligé une défaite historique de 53 points aux Hornets.

Joel Embiid rejoint ainsi Wilt Chamberlain et James Harden en tant que seuls joueurs dans l’histoire de la NBa avec une série d’au moins 20 matchs de suite avec au moins 30 points.

Le tempo du match a basculé en faveur des Sixers lors du quatrième quart-temps. Une impressionnante série de 13-2, initiée par un trois points de Danuel House Jr. et des lancers francs de Tobias Harris, a donné le rythme.

Alors que les Sixers se préparent pour leur prochain match contre les San Antonio Spurs, mettant en vedette Victor Wembanyama, leur victoire sur les Hornets sert de booster de moral. Le calendrier à venir de l’équipe inclut leur plus long road trip de la saison, testant leur endurance et leur travail d’équipe.

Avec un bilan désormais à 28-13 et une 3è place à l’Est, ils se rapprochent des Milwaukee Bucks en deuxième position.

 

Credit Photo : Jim Dedmon-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires