Joe Mazzulla opéré du ménisque

par 2 minutes de lecture
Joe Mazzulla
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il semblerait que Kristaps Porzingis ne soit pas le seul à devoir passer sur le billard durant l’intersaison puisque Joe Mazzulla va le rejoindre.

Après la victoire en finales NBA, Joe Mazzula a annoncé qu’il allait se faire opérer du ménisque, une blessure qu’il a contracté au mois de mars dernier.

« Hé, devinez quoi ? Je me suis déchiré le ménisque en mars après notre défaite à Atlanta. … Je vais être absent un petit moment. Je travaille dessus depuis le mois de mars », a déclaré Mazzulla lors d’une émission d’après-match sur SportsCenter.

Devenu le plus jeune entraîneur depuis Bill Russell à remporter un titre à seulement 35 ans, Joe Mazzulla est l’un des artisan du succès de ces Celtics cette saison.

Arrivé par intérim l’an dernier en remplacement de Ime Udoka, Mazzulla a obtenu le travail à temps plein après une bonne saison 2022-23 ponctuée par une finale de conférence Est perdue face au Heat.

Avec Brad Stevens, ils ont oeuvré pour la construction d’une équipe compétitive autour des deux Jay’s, Tatum et Brown, en apportant les pièces manquantes que sont Porzingis et Jrue Holiday.

Depuis 2000, avec leur bilan de 16-3, les Celtics sont la 3è meilleure équipe sur des playoffs.

Et il semblerait que ce ne soit que le commencement pour Mazzulla et ses joueurs.

 

Credit Photo : Peter Casey-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires