JJ Redick révèle le 5 majeur qui va débuter pour les Lakers cette saison

par 3 minutes de lecture
jj redick
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lakers commencent officiellement leur saison NBA le 22 octobre face aux Wolves à la Crypto.Com Arena JJ Redick, nouveau coach des Lakers a annoncé que le 5 de départ sera composé de D’Angelo Russell, Rui Hachimura, LeBron James, Austin Reaves et Anthony Davis pour débuter la campagne 2024-25.

« Ce sera le cinq qui a fini la saison avec un bilan de 23v/10d l’an dernier, » a déclaré Redick à ESPN, avant de confirmer les noms des cinq joueurs dans l’épisode du mardi du podcast Lowe Post (time-code 57:30)

Gabe Vincent qi a été limité la saison dernière à seulement 11 matchs en raison d’une blessure au genou pourrait par la suite intégrer le 5 de départ.

De même pour Jarred Vanderbilt qui commencera donc la saison en sortie de banc mais qui pourrait prendre la place de Rui Hachimura si ce dernier n’est pas impérial en tant que titulaire sur l’aile pour les Lakers.

Pour le Lowe Post Podcast JJ Redick a affirmé que le cinq majeur qui va débuter cette saison pour les Lakers est le meilleur pour Lebron en tant que quarantenaire dans la NBA puisqu’il sera épaulé par Reaves et D’Angelo Russell pour créer du jeu balle en main.

 

« Je pense que quand les gens entendent ça, en ce qui concerne LeBron qui joue sans ballon, cela ne veut pas dire qu’il n’aura pas la balle », a dit JJ Redick à Lowe.

 

. LeBron est l’un des joueurs les plus intelligents, et je pense qu’il faut l’utiliser comme agent de contrôle, et trouver des moyens de lui donner la balle à des endroits précis sur le terrain, où il peut être un facilitateur et un scorer, c’est ce que je veux dire par « jeu sans ballon ».

JJ Redick a également annoncé que cette saison les Lakers se concentreront sur le rebond offensif, un domaine où AD a excellé par le passé.

Il y aura beaucoup de mouvement, a dit JJ Redick au sujet de son attaque. « La décision de tir devrait s’améliorer.

 

Nous avons parlé de façons de créer plus de jeu dans la peinture. Nous avons parlé des manières de tirer plus de trois points. Nous avons parlé de la marge de manœuvre que vous devez accorder à certains joueurs avec leurs tirs de mi-distance, que ce soit au poste ou en isolation. »

Le coach des Lakers, rookie à ce poste en NBA a déclaré donner plus de temps de jeu à des jeunes comme Max Chrisitie ou encore le rookie Dalton Knecht.

Dan Woike a récemment affirmé que les joueurs de LAL ne participeront pas aux mini-camps organisés par les joueurs et qu’on ne les verrait pas tous réunis avant le début du training camp des Lakers le 1er octobre.

Crédit Photo : Kirby Lee-Imagn Images

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires