Jimmy Butler devrait jouer le Game 3 entre le Heat et les Knicks

par 3 minutes de lecture
butler
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir manqué le match 2 perdu par le Heat contre les Knicks en raison d’une entorse à la cheville, Jimmy Butler devrait être prêt pour le match 3 qui aura lieu samedi à Miami.

 

L’optimisme est de mise à Miami quant à la présence de leur star Jimmy Butler pour le troisième match de la série entre le Heat et les Knicks, d’après Anthony Chang et Barry Jackson du Miami Herald. En interne, on pense véritablement que Butler sera présent samedi.

Kyle Lowry, meneur vétéran du Heat, le pense aussi :

En tant que gars qui connaît sa compétitivité, je suis plutôt optimiste sur sa présence, oui.

 

Butler s’est blessé à la cheville en fin de match lors de la première victoire de Miami au Madison Square Garden, alors qu’il se heurtait à Josh Hart. Ce dernier a glissé sur le pied de Butler et celui-ci s’est retourné, ce qui l’a obligé à rester au sol pendant un certain temps avant de terminer le match dans la difficulté.

Il a tout de même terminé la rencontre avec 25 points, 11 rebonds, 4 passes et 2 interceptions, poursuivant ainsi son parcours exceptionnel en série éliminatoire.

Sans Butler, le Heat a fourni un effort considérable dans le deuxième match, menant pendant une bonne partie de la soirée avant de s’incliner de six points (111-105).

La franchise espère retrouver la magie que leur apporte habituellement Butler et qui leur a manqué au Game 2, lui qui a été le grand artisan de la victoire du Heat sur les Milwaukee Bucks lors du premier tour des playoffs.

La dernière fois que le public du Kaseya Center a vu Butler, il a réalisé l’une des meilleures performances de tous les temps en playoffs, lors du match 4 contre les Bucks. Il a inscrit 56 points, un record en carrière, et a pris 9 rebonds et 2 passes décisives.

Le fait d’affronter une équipe des Knicks au complet avec son franchise player sur le parquet devrait donner beaucoup de confiance au Heat au cours des deux prochains matchs, alors qu’il tente de prendre le contrôle de cette série et de se qualifier pour la finale de la Conférence Est pour la deuxième année consécutive.

Butler affiche une moyenne de 35,5 points par match, 6,8 rebonds et 4,7 passes décisives, avec 58,5 % de réussite aux tirs et 42,9 % à trois points depuis le début de la saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires