Jimmy Butler : « Je ne fais que mon boulot »

par 2 minutes de lecture
butler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jimmy Butler s’est exprimé en conférence de presse sur son incroyable performance de la nuit dernière face aux Bucks.

 

Auteur de 56 points et homme fort de la victoire du Heat 119-114 dans la quatrième manche de la série face aux Bucks, Jimmy Butler a parlé de sa prestation face aux journalistes :

 

Je ne fais que mon boulot. Jouer au basket de la meilleure manière, prendre les tirs que mes coéquipiers me donnent. Rester agressif. Beaucoup de shoots sont rentrés ce soir, mais mes partenaires ont continué à faire tourner le ballon, à me dire d’attaquer. Les séquences de jeu étaient faites pour moi. Ils me cherchaient en transition. Quand vous avez des coéquipiers comme ça, les bonnes choses arrivent.

 

 

Butler continue sur le fait qu’il aimerait qu’on le reconnaisse comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue :

 

J’aime l’aspect compétitif des playoffs. C’est là que tous les meilleurs joueurs se montrent et s’illustrent. Et je ne dis pas que je suis l’un de ces meilleurs joueurs. Je veux juste qu’on me considère comme tel. Je me contente d’aller sur le terrain et d’être compétitif. Je veux tout faire pour que mon équipe gagne, comme tout le monde dans cette équipe.

Je pense que Pat Riley et Erik Spoelstra ont voulu que je sois ici pour une raison. J’ai l’impression que c’est une partie de la raison. Mais le travail n’est pas terminé et nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers. Il nous en reste une à obtenir.

 

Cette dernière victoire à aller chercher (le Heat mène la série trois victoires à une) aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi au Fiserv Forum, l’antre des Milwaukee Bucks.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires