Jimmy Butler incertain pour la deuxième manche face aux Knicks

par 2 minutes de lecture
Butler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après sa blessure à la cheville lors de la première manche entre le Heat et les Knicks, Butler reste incertain pour la seconde rencontre la nuit prochaine.

 

Précieux dimanche lors du premier match de la demi-finale de conférence face aux Knicks (victoire du Heat 108-101) avec ses 25 points et 11 rebonds, Jimmy Butler n’est pas sûr de pouvoir aider une nouvelle fois son équipe lors de la deuxième manche. L’inquiétude avait gagné le visage d’Erik Spoelstra et de tous les fans de Miami lorsque Butler est resté au sol un bon moment après un tir tenté. Il a finalement pu terminer la rencontre mais en étant clairement diminué.

Le coach du Heat a annoncé que la décision de faire jouer la star serait prise au dernier moment, juste avant la rencontre. La potentielle absence de Butler, également étincelant lors de la série remportée face aux Bucks, serait un gros coup dur pour les Floridiens, qui ne pourront pas compter non plus sur Tyler Herro à la mène, sur la touche pour plusieurs semaines après une fracture de la main. La charge du jeu serait logiquement promise au vétéran Kyle Lowry, très bon en sortie de banc lors de du Game 1 (18 pts en 30 minutes).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires