Jimmy Butler : « Je crois vraiment qu’on va gagner un titre avec le Heat »

par 2 minutes de lecture
Jimmy Butler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jimmy Butler n’envisage pas de changer d’équipe, motivé par l’envie de remporter le titre avec Miami.

 

Les deux échecs en finales en 2020 et 2023 n’ont pas fait changer Jimmy Butler, qui reste toujours autant motivé. À l’occasion de sa tournée promotionnelle en Chine aux côtés de son équipementier Li-Ning, la star du Miami Heat a annoncé que la franchise irait au bout la saison prochaine. Le joueur estime ainsi qu’il devait faire mieux s’il voulait atteindre son objectif.

Honnêtement, je crois qu’il n’y a pas de secret. Je crois juste qu’il faut savoir jouer de son mieux quand c’est le moment de le faire. C’est pour ça que j’aime à penser que Miami m’a fait venir, pour les aider à remporter un titre. Et tu ne peux pas remporter un titre sans très bien jouer pendant les playoffs. On a échoué de peu, mais je sais qu’on peut le refaire. L’an prochain, ce sera notre année. Et si ce « Playoffs Jimmy » existe vraiment, alors il devra être bien meilleur l’an prochain.

Arrivé en Floride en 2019, Jimmy Butler incarne l’identité de la franchise par sa dureté, son intensité et sa détermination. Au fil du temps, il est devenu l’icône et le leader incontesté du Heat. Désormais installé, le joueur ne s’imagine plus dans une autre franchise.

Je crois vraiment, de tout mon cœur, qu’on va gagner un titre avec le Heat. Parce que je n’envisage pas de jouer pour une autre équipe NBA après Miami. Je sais qu’on est capable de le faire, qu’avec l’équipe que Coach Pat [Riley] et Coach Spo ont mis en place autour de moi et mes coéquipiers, on va le faire. On aura toujours une chance. Cette année, c’est notre année, je le crois vraiment. On sait ce qu’il faut pour y arriver, il nous reste à passer ce dernier cap. Mais comme je l’ai dit, je vais être meilleur, on va tous l’être en tant qu’équipe, et la prochaine fois que je vous parlerai ici, je serai champion NBA.

Miami n’a pas terminé son été et il faut toujours savoir si Damian Lillard viendra en aide à Jimmy Butler dans la conquête du titre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires