Jimmy Butler inscrit 56 points et le Miami Heat mène 3 victoires à 1 contre les Bucks

par 3 minutes de lecture
Jimmy Butler
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Jimmy Butler bat son record en carrière avec 56 points et le Heat est à une victoire de réaliser l’upset de la saison.

 

Dans un match fou, Jimmy Butler réalise la quatrième plus grande performance en playoffs en inscrivant 56 points. Le Heat est dominé tout le match, il passe devant à 2 minutes 43 de la fin du match. L’équipe réalise un des plus gros come-back des playoffs, ils sont menés de 15 points à la fin du troisième quart temps.

Jimmy B, la star de la franchise, inscrit 20 points dans le premier quart-temps. Il permet au Heat de rester dans le match.

Peu de personnes dans la salle ne pensent à un retour du Heat à la fin du troisième quart-temps alors mené 89 à 78.

Giannis Antetokounmpo est toujours diminué par sa blessure au dos. Il réalise un triple double insuffisant pour battre les Miami Heat. Le reste de l’équipe en particulier, Brook Lopez, domine la raquette de Miami avec 36 points, 11 rebonds et trois contres.

 

 

La fin du match est tendue et Jimmy Butler réalise une bonne performance aux lancers francs avec 15 marqués sur 18 tentatives à 83,3 %. Le plus impressionnant est son impact avec 9 rebonds pour 1 perte de balle. Sa performance est historique.

Les Miami Heat sont à une victoire de s’imposer. Après être sorti du play-in, le Heat occupe la place de huitième de la conférence Est. Il affronte les Bucks de Milwaukee, meilleure équipe de la ligue. Après le match de ce soir, le Heat à trois matchs pour gagner une victoire, dont un éventuel à domicile.

Seules 10 équipes se sont imposées après avoir été menées 3 défaites pour une victoire. Les derniers en titre, les Golden State Warriors contre les Oklahoma City Thunder en 2016.

En cas d’élimination, les Bucks seraient la sixième équipe classée première de sa conférence à être éliminée dès le premier tour.

Le match dans la nuit de mercredi à jeudi, à 3 h 30 du matin, sera une première balle de match pour le Heat à Milwaukee. La domination pendant tout le match des Bucks et la défaite au final laissera des traces.

Les champions 2021 semblent sans ressources pour endiguer le retour du Heat qui inflige un 13 à 0 en 3 minutes dans le dernier quart-temps.

Jimmy Butler confirme son statut de leader de l’équipe sûr et en dehors du terrain. Le mérite revient aussi au très expérimenté Erik Spoelstra. Il prouve une nouvelle fois, sa capacité à gérer son effectif sur le plan mental. Il change le momentum, la dynamique du match avec son relais, Jimmy Butler.

 

Miami Heat

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires