Jerami Grant refuse de prolonger chez les Blazers

par 2 minutes de lecture
jerami grant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jerami Grant a refusé la prolongation de contrat à plus de 112 millions de dollars sur quatre ans proposée par les Blazers. En espérant toucher davantage cet été.

 

L’ailier de Portland a clamé à de nombreuses reprises son amour pour sa franchise et son intention de rester durant des années dans l’Oregon. Il se sent bien dans cette équipe et son entente avec Damian Lillard (qui a œuvré pour son arrivée chez les Blazers) est au beau fixe. C’est donc tout naturellement qu’une prolongation de contrat maximum à 112,6 millions de dollars sur quatre ans lui a été proposée.

Cependant, l’ancien joueur des Nuggets l’a refusé pour une raison financière. En étant libre cet été, Jerami Grant peut décrocher un contrat de 233 millions sur cinq ans à Portland, ou alors 172 millions de dollars sur quatre saisons chez une autre franchise. Grant ne veut donc pas se précipiter.

Il a d’ailleurs confié à The Athletic :

“Je suis concentré sur la saison en cours pour le moment. J’attendrai probablement la fin de la saison pour en parler à Joe Cronin (le GM). Tout va bien, j’aime être ici. J’en profite vraiment. Donc oui, nous en discuterons quand le moment sera venu”.

Vu le potentiel contrat qui l’attend, on peut comprendre la patience de l’ailier des Blazers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires