Jeff Peterson nouveau GM des Hornets !

par 2 minutes de lecture
Jeff Peterson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis le départ de Mitch Kuchpak, le poste de GM était resté vide chez les Hornets . Mais c’est chose faite puisqu’on apprend que c’est Jeff Peterson qui va récupérer le poste.

De nombreux noms couraient dans les rumeurs comme celui de Trajan Langdon (actuel GM des Pelicans), Matt Loyd (vice président des opérations basket des Wolves) ou encore celui de Austin Ainge (assistant GM des Celtics et aussi fils de Danny Ainge).

Après 11 ans dans la ligue, dont 5 ans comme assistant de Sean Marks aux Nets après un passage chez les Hawks, Jeff Peterson devient ainsi à 35 ans le plus jeune GM de la NBA. Cela témoigne de ascension fulgurante de Jeff dans le monde de la NBA alors qu’il a commencé comme scout pour les Hawks.

Sa mission sera de reconstruire une franchise de Charlotte qui repart de presque rien après le trade de joueurs comme Terry Rozier, Gordon Hayward ou PJ Washington. Pour cela il possède comme base des joueurs comme Lamelo Ball et Brandon Miller pour essayer de monter une équipe capable de passer le premier tour des playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires