Jeff Green rempile aux Nuggets

par 2 minutes de lecture
Jeff Green
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jeff Green, l’ailier des Denver Nuggets, a décidé, dimanche dernier, de poursuivre l’aventure dans le Colorado. L’ailier de bientôt 36 ans exercera une année de contrat en player-option à hauteur de 4,5 millions de dollars.

La nouvelle est tombée dimanche dans l’après-midi. Comme l’annonce Tim Bontemps de ESPN, Jeff Green, des Nuggets de Denver restera une année supplémentaire parmi les siens. L’ancien de Brooklyn exerce sa player-option de 4,5 millions de dollars prévu dans son contrat et sera donc libre de toutes négociations l’été prochain.

L’annonce était attendue et la date limite du 30 juin pour prendre une décision approchait mais il n’empêche qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour coach Malone qui se voit garder un joueur polyvalent, expérimenté et fiable malgré son âge (75 matchs la saison dernière dont 63 en tant que titulaire).

La première saison de Jeff Green du côté de Denver est satisfaisante, à l’image de la saison entière des Nuggets : 10 points, 3 rebonds et 1 passe pour 48 victoires et 34 défaites de l’équipe avec un Nikola Jokic MVP.

Ces stats ont malheureusement chuté en Playoffs avec 3,8 points et 3,6 rebonds. Ces Nuggets furent éliminés au 1er tour par les Golden State Warriors en 5 matchs.

Mais toute la planète NBA aura les yeux rivés sur la saison prochaine des Denver Nuggets, la saison 2022-2023, saison qui verra probablement un retour de Jamal Murray. Le meneur star de cette équipe a manqué l’entièreté de la saison dernière pour cause de blessures (Rupture des ligaments croisés du genou gauche datant d’avril 2021).

Néanmoins, Jeff Green a un rôle à jouer dans cette équipe de Denver, lui qui sera certainement titulaire au poste 4 après le départ de JaMychal Green du côté du Oklahoma City Thunder.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires