Jeff Bezos intéressé par le rachat des Celtics ?
La vente des Celtics va être l’un des gros sujet pour la NBA dans les semaines à venir et un potentiel acheteur aurait émergé : Jeff Bezos.
Le milliardaire, patron d’Amazon serait intéressé par le rachat de la franchise dont le prix serait proche des 6 milliards de dollars. Dans le dernier épisode de son podcast, Bill Simmons de The Ringer parle de l’émergence de Jeff Bezos comme un potentiel acheteur des Celtics.
« Au cours des derniers jours, il y a eu, je pense, un buzz légitime autour de Jeff Bezos et de l’achat des Celtics, et je pense que c’est réel. » évoque Bill Simmons. « Je pense qu’il sera l’un des prétendants. Ce qui m’a amené à réfléchir : quand Jeff Bezos regarde les Celtics, que voit-il ? Que veut-il ? Et je pense que la seule façon dont cela a du sens, c’est que c’est l’une des franchises les plus prestigieuses. C’est pourquoi il s’y intéresse. Pour lui, ce ne serait pas différent que d’acheter ce fameux gigantesque yacht à 300 millions de dollars, mais je pense que c’est réel qu’il soit potentiellement en lice pour cela. »
Jeff Bezos avait été déjà évoqué lors de la vente des Washington Commanders en NFL sans pour autant conclure. Cette vente des Celtics devrait donc dépasser le précédent record de la vente des Suns.
Credit Photo : Kiyoshi Mio-USA TODAY Sports
Commentaires