Jazz vs Celtics : Le choc de la nuit en NBA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les Celtics (20 – 18) reçoivent cette nuit à 0h30 h au TD Garden, le Jazz d’Utah (28 – 10) actuellement leader de la conférence ouest. Aucun blessé n’est à signaler des 2 cotés.

Le Jazz semble s’être refroidi ses dernières semaines. Utah était sur une série de 22 victoires sur 24 matchs mais le Jazz a ensuite perdu quatre de ses six derniers matchs, dont une grosse défaite en fin de semaine contre les Warriors. Les Celtics, quant à eux, commencent à se réchauffer. Boston a remporté cinq de ses six derniers matchs et est retourné au niveau intermédiaire supérieur de l’Est, là où les Celtics était attendu. Les Celtics peuvent-ils maintenir l’élan, ou le Jazz est-il tout simplement trop bon pour Boston ? 

Utah

Malgré leur léger coup de mou, le Jazz est toujours en tête de la NBA avec un bilan de 28-10.
Utah occupe toujours la première place de la NBA en nombre de 3 points réalisés et tentés, mais le Jazz est tombé en dessous des 40 % à 3 points pour la première fois depuis le début de la saison, chutant à la troisième place de la NBA. Utah a tiré à moins de 40 % sur 3 de ses 5 derniers matchs. Ce n’est pas vraiment terrible, mais c’est en dessous du pourcentage de la saison de l’Utah. Donovan Mitchell et ses coéquipiers devront retrouver de la réussite pour pouvoir l’emporter face au Celtics. 

Boston Celtics

Alors qu’à peu près, tout s’est bien passé pour le Jazz jusqu’à présent cette saison, on pourrait dire le contraire des Boston Celtics. Les Celtics sont à 20-18, et cela ressemble pratiquement à une victoire à ce stade, compte tenu de la difficulté de la saison. Kemba Walker a raté la première partie de la saison et est toujours en train de retrouver sa forme. Marcus Smart a raté plus d’un mois et essaye de retrouver du rythme en sortant du banc lors des deux derniers matchs. Ces deux ont raté 16 et 19 matchs. Jayson Tatum a raté cinq matchs à cause du COVID et semble avoir depuis retrouvé son niveau de superstar au côté de Jaylen Brown 

Celtics vs Jazz à 0h30

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires