Jayson Tatum ressent toujours les effets du coronavirus

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
La star des Boston Celtics dit toujours ressentir des effets de la COVID-19, plus d’un mois après son contrôle positif :
« Je pense que cette maladie perturbe la respiration. Je n’ai pas ressenti de grosses difficultés à ce niveau-là, mais j’ai disputé des matchs où j’étais fatigué beaucoup plus rapidement que d’habitude.
Depuis que j’ai eu la COVID, j’ai remarqué qu’en quelques allers-retours sur le terrain, j’étais plus facilement essoufflé ou fatigué. Je travaille actuellement pour récupérer mon souffle. Je vais mieux comparé au premier match, mais je dois toujours faire avec. »
Jayson Tatum a manqué cinq matchs après avoir été contrôlé positif au coronavirus. Les Celtics ont vu certains de leurs matchs être annulés en raison du manque de joueurs disponibles.
Depuis que le joueur de 22 ans est revenu sur les parquets à Chicago, le 22 janvier dernier, il affiche des statistiques un peu moins bonnes. Avant son contrôle, il était à 26,9 points de moyenne, 47,4% de réussite au tir et 43,8% à trois points. Mais depuis qu’il n’est plus positif, il en est à 24,2 points par match, 42,7% au tir et 36,9% à trois points.
Le joueur en a parlé avec son entraîneur, Brad Stevens. Ses problèmes respiratoires ne sont pas permanents :
« Je ne le ressens pas à tous les matchs pendant les 48 minutes, mais ça vient par période. Parfois, j’ai l’impression que ma respiration est déréglée. J’en ai parlé à l’entraîneur et au personnel médical. Je vais mieux que lors du premier match que j’ai joué en revenant.
J’imagine que c’est un processus long. J’en ai parlé à certains qui l’ont eu. Ils ressentent la même chose et ce problème s’atténue avec le temps. Mais tant que je joue, je suppose que cela va prendre un peu plus de temps. »
Les Celtics doivent affronter les Hawks cette nuit à 1h30.
Source : ESPN
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires