Jayson Tatum réagit à sa première expulsion en carrière

par 2 minutes de lecture
Tatum
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jayson Tatum s’est exprimé en conférence de presse sur son expulsion dans les dernières minutes de la rencontre opposant les Celtics aux Knicks cette nuit (109-94).

 

Jayson Tatum s’est fait exclure pour la première fois de sa carrière cette nuit, lors de la défaite de son équipe face aux Knicks. Après le match, face aux journalistes, l’ailier des C’s a gardé son sens de l’humour et a expliqué que son ironie envers les arbitres lui avait valu cette expulsion :

La première, ce n’est pas sifflé. Si vous regardez bien, il y a clairement faute. Et c’est là que c’est dur. Tu prends une technique sur une action où tu avais probablement raison.

Sur la seconde, je lui ai dit que c’était probablement le match le mieux arbitré auquel j’ai participé. J’ai essayé de lui faire un compliment, ça n’a pas très bien tourné. Tous les grands joueurs se font expulser plusieurs fois dans leur carrière, donc c’est bon pour ma réputation !

 

Cette deuxième faute technique pour contestation véhémente envers l’arbitre a donc mis un terme au match de Tatum, décevant jusqu’ici avec 14 points et une grande maladresse au tir (6/18 au tir, 1/9 derrière l’arc) en 37 minutes de jeu.

Enfin, Jayson Tatum termine en assurant que cette expulsion ne l’a pas énervé plus que ça :

Je ne suis pas retourné dans le vestiaire en balançant de la Gatorade ou en renversant des trucs. Je n’étais pas en colère. Je suis littéralement entré, je me suis assis, j’ai regardé les trois dernières minutes, j’ai enlevé ma tenue et j’ai mis de la glace sur mes genoux.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires